lundi 28 avril 2014

TOUTE NUE DANS L'ESCALIER !


                                                            J'ai longtemps hésité avant de publier la photo de NATHALIE au visu de tout le monde ! ( Il est vrai que j'ai environ entre 250 et 300 visiteurs sur mon blog !) Car elle est toute nue, avec de jolies fesses qui se dandinent dans l'escalier ! Mais j'ai son autorisation formelle et confirmée, alors je vous présente Nathalie, fesses à l'air, avant qu'elle ne soit punie par une bonne fessée !
  













              


                                                          Il est vrai que j'avais l'habitude de me trimbaler toute nue dans l'escalier de mon immeuble à une heure tardive ! Une sorte de provocation en imaginant les voisins sur leur palier me regarder !
  Mais ce soir là,caché dans l'ombre, il y avait un homme qui m'épiait ! Il sortit de son recoin et je le reconnu aussitôt : Zerte ! Le monsieur qui avait vu mon derrière recevoir la fessée déculottée lorsque j'avais manqué de respect à ma concierge !
  Vivement, je fis volte face pour remonter les escaliers et j'entendis résonner sa voix dans cette cage .
-" Nathalie, je crois qu'une fessée ne t'a pas suffit ! Il t'en faut une seconde et tu ne vas pas tarder à la recevoir ! "
-" Vieux poussif ! Il faudrait déjà que tu me rejoignes pour me la flanquer cette fessée !"



  Mais il était alerte, le petit barbu ! Quatre à quatre qu'il grimpait les marches et avant que je ne puisse ouvrir ma porte, il m'avait saisi par les hanches, sa main plaquée sur le haut de mes fesses ! J'étais toute nue contre lui !
-" J'ai un gros avantage ce soir ! C'est que je ne suis pas obligé de te déculotter ! Cà perd de son charme, mais celà va me permettre de voir l'entier de ton fessier tout rouge ! "
  Puis il me fit pivoter dos à lui ( Je devrai dire cul nu à son regard ) caressa le bas de mes fesses et ... ce fut atroce !




  Il avait entamé la fessée par de grandes claques sévères, vives, et bien retentissantes dans cette cage d'escalier mal insonorisée !
  AHH ... ce n'était pas une fessée tendance sensuelle que je recevais, mais plutôt une bonne fessée digne de celle donnée à une sale gamine !
  Je gigotais tant que je pouvais mes fesses de droite à gauche, cherchant  à éviter cette terrible main masculine qui claquait sans faiblesse !
 A un moment, je pliais les genoux pour éviter cette avalanche de claques, mais je fus rapidement relevée !
  C'est à cet instant que j'entendis une porte s'ouvrir au palier du dessous. Un studio occupé par un jeune étudiant .
  Dix marches en dessous, il voyait mes rondeurs !
-" Ouais ... la voisine toute nue qui se ramasse une fessée ! Wouah ... ce cul qu'elle a ! "
  Nullement décontenancé par ce nouveau venu, Zerte continuait ma correction en m'obligeant à reculer tout près des marches afin que le jeune homme profite bien de la vision de mon derrière écarlate !


  Lorsqu'enfin il décida de stopper les horribles claques, j'avais l'entier de mon postérieur qui me brûlait . Du bas du dos jusqu'à la limite de mes cuisses !
  Et je n'avais aucune possibilité de le cacher n'ayant ni culotte, ni jupe, sinon mes mains posées sur chaque rondeur pour les frotter énergiquement afin d'éliminer la cuisson intense . Mais celà ne faisait qu'aggraver mon exhibition car, par ce geste, je devais dévoiler parfaitement ma raie des fesses !
  Puis Zerte me tira par l'oreille, m'obligeant à le regarder : " Et ce n'est pas la dernière fessée que tu recevas, je peux te l'assurer ! Ce week end, je tiens à ce que tu sois en belle tenue pour te présenter à ... ma petite famille ! Tu y verras d'autres fessiers que le tien dénués ! C'est compris ou je recommence ?"
-" Oui ... oui, tout ce que tu voudras !"
  Puis il redescendit les escaliers tout en disant au jeune homme en passant devant lui :
-" Tu peux aller toucher, la place est toute chaude !"
  Oh ... vexée, meurtrie et humoliée, je me jetai dans mon appartement en fermant bien la porte !

lundi 7 avril 2014

SOUVENIRS, SOUVENIRS ... !

                                                          Suite de " MA CONFESSION " des années 50/60 où je suis maintenant concerné !



                                          N'ayant jamais vraiment été corrigé par mes parents, sinon quelques tapes sur le pantalon, c'est tardivement que j'ai fait connaissance avec la fessée !
  Du moins celle que je considére comme la vraie fessée, c'est à dire la fessée déculottée !
Je pense d'ailleurs que c'est le fait d'avoir le pantalon et le slip baissés pour recevoir cette fessée qui m'a conduit progressivement à aimer ce style de châtiment !
  Etre tout nu, celà n'est rien, mais être déculotté dans une position significative c'est humiliant ! Mais envoûtant !
  Ce que je ne connaissais pas jusqu'à l'âge de 10 ans !

                                           Avec mon copain Norbert, on avait pris une boite d'allumettes pour enflamer un petit tas de paille.
  Bêtement ! Simplement pour voir un feu de brindilles !
Manque de chance, ce feu prenait des proportions plus importantes qu'on ne pensait.
  Alors surgirent sa mère et sa tante, armées de pelle et rateau, qui éteignirent rapidement ce début d'incendie .
  Madame Bodue était dans une colère noire.
-" Oh, j'en connais deux qui vont recevoir une de ces fessées ... dont ils vont se souvenir !"
  Bof, c'était un peu normal ! Mais quand je la vis déboutonner la braguette du pantalon court de son fils pour le baisser, suivi aussitôt du slip, je compris que cette fessée serait bien différente de celles que je connaissais !
  En effet, de bonnes claques commencèrent à crépiter sur le cul tout nu de Norbert, au même rythme que ses cris ! Et le fessier fut rapidement empourpré !
  Mais je n'eus pas le temps d'en voir plus que déjà, moi aussi, j'étais ceinturé par la tante
( Elise ou Alice, je ne me souviens plus trés bien . ) et ce fut le même scénario : mon pantalon dégraffé et descendu avec mon slip !
  Alors là, je connus les affres de la fessée administrée sur mes chairs nues !
Oh, que çà faisait mal !!
  Je gesticulais tant et plus afin d'éviter les horribles claques mais elle me cramponnait fermement me soulevant pratiquement de terre !



  Je pleurais à chaudes larmes, me mordant les lèvres pour ne pas crier comme mon copain.
A coté de moi le caquement avait cessé ! Comme j'avais pris du retard par rapport à Norbert, la tante continuait la terrible fessée sur mon petit derrière qui me cuisait bougrement !
  Puis ce fut le soulagement ! Au bout d'une trentaine de claques bien appliquées, elle s'arréta enfin !
  Madame Bodue nous sermonna vertement .
-" Vous avez compris ce qu'il en coûte de jouer avec le feu ? C'est vous maintenant qui avez le derrière en feu ! Une fessée déculottée, y'a pas meilleurs remède pour des pyromanes de votre genre ! Maintenant, Norbert, tu files à la maison ! Et toi, Jean-Michel, tu rentres chez toi en espérant que ta mère t'en flanque une seconde lorsque je lui apprendrai tes bêtises !"
  Je ne demandais pas mon reste et foutais le camp en me reculottant !
Bon sang, que j'avais les fesses brûlantes, mais ... maintenant ce n'était pas si désagréable. Une chaleur irradiante qui ne me déplaisait pas .
  Et puis je réalisai que je venais d'être déculotté par une dame ! Oui, une femme m'avait baissé le pantalon pour me donner la fessée !
  A cette idée rétrospective, je sentis confusément une sensation d'humiliation mêlée à un plaisir cérébral !
  Une curieuse sensation qui atteignit mon bas ventre !
Alors, pardonnez-moi d'avouer ce geste indécent et innocent de gamin, mais ... à cet âge, lorsq'une pulsion sexuelle se produit le réflexe instinctif est le suivant :
  Je me dirigeai derrière un buisson pour me masturber ! Et ... ma première déculottée fut
" arrosée " !
  A partir de ce moment, je savais qu'à nouveau je serai fessé avec les fesses nues !