lundi 12 mai 2014

UN PEU TROP "Olé- Olé !"

                                                             J'étais contente que mon tuteur ait invité Nadia pour le week end ! Ma soeur de pénitence sous l'implacable main de monsieur Zerte !
  Hum ... me souvenant également qu'elle m'avait donné la fessée avec une ceinture, et moi, je l'avais fouetté au martinet ! Cruels mais délicieux souvenirs !
  Mais il  y avait une autre surprise ! Elsa et Arthur, que je ne connaissais pas encore, venaient partager notre soirée ! Un jeune couple super agréable, aimant rire et plaisanter !
  Je regardais Elsa, qu'on m'avait décrite sévère, elle avait plutôt un regard doux et semblait très affectueuse avec Arthur !
  Des bisous par ci, des petites caresses par là ...
Lui ? On voyait surtout son esprit taquin ! Un peu garnement sur les bords !
  Un esprit même coquin qui fut prouvé le lendemain matin, alors qu'on se prélassait sur la terasse sous le soleil des premiers jours de mai ! Nadia avec juste une robe de bain bien échancrée ( elle a de jolis seins, ma copine ! ) , Arthur en bermuda , et moi-même avec un mini-short qui ne cachait pas vraiment mes fesses ! ( Un peu trop aguichantes, aux dires de mon tuteur, quand je marche dans la rue en ondulant des hanches ! )
  En tout cas, je ne sais pas comment comment celà a démarré, mais Arthur voulut voir la culotte de Nadia, et moi, pour défendre ma copine, ( Heu ... que çà gênait pas trop de montrer cette culotte un peu transparente ... cochonne ! ) , je fis semblant de baisser son bermuda en le menaçant de montrer ses fesses !


  
  C'est à ce moment qu'Elsa, sortant de sa douche, intervint !
" Mais c'est quoi ces jeux cochons ? "
  Nadia avait vivement rabattu sa robe de bain, Arthur se grattait le menton, et je restais seule, bêtement, avec ma main cramponnant toujours le caleçon d'Arthur !
-" C'est la faute d'Estelle ! On plaisantait gentiment et puis elle a descendu le pantalon d'Arthur !"
  Oh la menteuse !
Alors Elsa me prit par le bras et m'amena dans le grand salon pour s'asseoir sur une chaise en me menaçant !
-" Enlèves ton short que je te flanque la fessée que tu mérites !"
-" Mais ... Ce n'est pas moui qui ai commencé, Elsa !"



  -" Bien sur ! Je vais te croire ! Avec ta main sur le derrière de mon homme !  Et bien, c'est moi qui vais te la mettre , ma main aux fesses ! Pas pour te faire plaisir, je peux te l'assurer !"
  Ses yeux si doux que j'avais vu la veille étaient devenus sombres !
Puis tout se passa trés vite !  C'est avec les fesses à l'air que je me retrouvais sur ses cuisses, poussée par une main énergique, au visu des deux comparses qui rigolaient !
  Et ... AAHH ... ! Ce fut la fessée ! OUHH ...  de vives claques bien serrées qui alternées sur chacune de mes fesses ! Pas du tout le style de fessée que me donnait habituellement mon tuteur, sévère mais modérée !  Là, c'était la fessée bien cinglante , rapide ... en définitive la fessée d'une femme en colère qui veut faire mal !


 
  Une Elsa qui avait décidé de me corriger de belle manière !
Et je gigotais, tout en pleurant, offrant mes fesses sévèrement chatiées au regard de Nadia, et surtout d'Arthur !
  Lorsqu'enfin, elle me redressa, ce ne fut pas pour me consoler, loin de là !
-" Maintenant, tu descends ton short aux chevilles et tu vas te mettre les mains à plat sur la table basse ! Qu'on voit bien tes fesses toutes rouges !"
  Oh la honte ! Je savais que j'avais un fendu profond et ouvert qui montrait bien mon anus et ma féminité ! Arthur allait voir tout çà !




    C'est à ce moment qu'entra mon tuteur ! Le bruit des claques l'avait certainement attiré ! Il caressa mes fesses pour saisir leur chaleur ( Avec un petit mouvement dans l'entre fesses que je lui connaissais bien ... un brin cochon ! ) puis s'adressa à Elsa :
-" Je connais bien Estelle ! C'est une effrontée, une sale gamine, mais ... pas une dévergondée ! Je pense plutôt qu'il y en a deux autres, ici même, qui sont vraiment responsables et qui auraient besoin d'une bonne correction ! "
  Elsa se tourna vers les deux personnes concernées, retrouvant son oeil noir !

            Mais ... c'est une autre histoire que racontera Nadia , aidée du pauvre Arthur !