lundi 7 juillet 2014

LA FOUINEUSE FESSEE !

                                                               Zoé m'avait demandé à rencontrer Estelle ! Certainement pour savoir comment se passait sa tutelle !
  Je l'invitais à venir dans ma fermette pour qu'elles fassent connaissance, manque de chance la "petite chérie" n'était pas au rendez-vous !
  Elle avait certainement encore loupé son train, mais moi, je n'allais pas louper son arrière-train quand elle rentrerait !
  En l'attendant, je demandais donc à Zozo d'aller visiter mon jardin fleuri .
Mais elle ne resta pas que dans le jardin ! Je la surpris dans mon atelier en train de consulter mes dessins en cours !
-" Qu'est-ce que tu fais là ? Ce local est interdit à quiconque sauf ma personne !"
-" Euh ... Excusez-moi ... Je ne savais pas ... !"
-" Tu veux que je te déculotte et que je te flanque une fessée ? Pour t'apprendre à respecter les endroits où tu n'as pas accès !"
  Elle semblait se moquer de ma menace !
-" Bof ! Je suis une grande fille, maintenant ! Je n'ai jamais reçu de fessée et ce n'est pas vous qui allez commencer à m'en donner !"
  Ah ! on allait voir çà, ma petite demoiselle !
J'avisai mon vieux fauteuil sur lequel j'avais l'habitude de me reposer, et je la tirais par le bras pour m'y asseoir tout en la sermonnant.
-" Je crois bien que je vais pallier ce manque ! En te baissant la culotte pour que tu comprennes bien la signification d'une bonne fessée !"
  Sur qu'elle se débattait, la bougresse !
-" Non ... Pas çà ... Pas la fessée déculottée !"
Mais elle avait beau gigoter, elle se retrouva quand même en travers de mes genoux, sa courte jupe retroussée !
Et là, je n'hésitai pas à la déculotter jusqu'aux cuisses !
 
 
-" J'espère que tu saisis bien que tu es en train de me montrer tes fesses ! Toutes nues ! Et ce n'est pas pour les caresser, tu peux en être certaine ! Mais pour qu'elles deviennent rouges à en éclater !"
  Bien que je la cramponnais fermement par les hanches, elle se trémoussait tant qu'elle pouvait, et la vision de ce derrière quelque peu dodu, qui s'exposait bien involontairement en cherchant à s'échapper ne pouvait qu'attiser mon envie de la fesser !
  Ma règle en bois de dessinateur se trouvait à portée de main. Je m'en emparais et aussitôt le claquement significatif sur des chairs nues se fit entendre !
 
  
  Ah, cette fois son fessier s'agitait pour une bonne raison ! Et elle criait en même temps que les coups de règle lui cinglaient les fesses ! Car j'étais bien décidé à lui donner une bonne fessée ! Certes pas brutale, mais suffisamment cuisante pour qu'elle en ressente bien les effets !
  Pour elle ce ne devait pas être vraiment agréable de subir cette fessée, mais moi j'appréciais le fait de lui flanquer une correction méritée, en voyant ses rondeurs se tortiller et rougir, se crisper et s'ouvrir à nouveau sous les bonnes cinglées !
  Je n'ai pas été au-delà de trente coups, jugeant qu'elle devait avoir les fesses qui lui cuisaient suffisamment !
 
   
  En effet, elle avait un derrière parfaitement écarlate sur son entier !
-" J'espère que tu as compris maintenant ce que c'est qu'une bonne fessée ?"
-" Aïe ... Oh oui monsieur ... Oh oui !"
-" Alors n'oublies pas que je suis capable de te déculotter à nouveau ! Même s'il y a du monde autour ! Pour qu'on te voit recevoir la fessée !"
-" Non, monsieur ... Pas devant d'autres gens !"
-" Si, Zoé ! Pour mieux te faire honte !"
 
  Maintenant, j'espérais avoir encore assez d'énergie dans la main pour ... demander à "petite chérie" des explications sur son retard !