lundi 20 janvier 2014

LES MALHEURS DE ... NADIA !

                                                              Surprenante idée qu'avait eu Zerte de m'inviter chez lui pour essayer un nouveau de cosplayer ! A ses dires, c'était une tenue qui devait m'aller à la perfection en rapport avec mon vilain caractère !
  Curieuse et passionnée de toute nouveauté concernant les costumes de scène, j'ai accepté .
Arrivée à son domicile, je vis sur un ceintre une robe de fillette datant des années 1900 !
Ample, toute dentelée et "froufroutée " de partout . Une longue culotte qui me descendait jusqu'aux chevilles l'accompagnait . Largement ouverte sur le derrière, avec un seul bouton sur le haut . Mais bien échancrée, à un tel point que lorsque je me penchais en avant, on voyait fort bien ma raie des fesses !  ( Il parait que celà permettait aux demoiselles de l'époque de faire pipi sans soulever leurs jupons .)
  Ainsi vêtue, je me présentais devant lui en lui demandant des explications !
-" Tu portes la robe d'une dénommée Sophie ! Une fillette imaginée par la comtesse de Ségur qui faisait beaucoup de bêtises !"
-" Ah ? Eh bien je ne connais pas votre comtesse, et ce costume me déplait !"
Son regard s'était assombri !
-" Tu sais ce qu'il lui arrivait à Sophie lorsqu'elle était désobéissante ? Elle recevait une bonne fessée !"
Alors là, je dus faire une grosse erreur en soulevant jupe et jupons, présentant ainsi le fendu de mes fesses tout en disant :
-" Avec ce genre de culotte, pas besoin de déculottée, on voit déjà la moitié des fesses !"


  Oui, j'avais fait une grave erreur, car je sentis un bras enserrer mes hanches, me soulever de terre, avant de retomber à plat ventre sur ses genoux !
-" Mais si, ma petite Nadia, elle était déculottée et je vais te le prouver !"
Malgré mes cris et mes ruades, je sentis ses doigts déboutonner l'unique gros bouton, puis tirer un pan de la culotte vers le bas, et de même de l'autre côté ! Ainsi, j'avais l'entier de mes fesses bien dénudées à sa portée !
  Il caressa chaque rondeur, comme s'il " préparait le terrain " !
Puis ce fut la fessée, et bien que j'en connaisse les effets, les claques sont toujours horribles à recevoir au départ !
  Surtout que Zerte n'y allait pas de main morte et je devais salement les remuer, mes fesses endolories !



  Relativement, je dis bien relativement, ce ne fut pas une grosse fessée ! Je me sentais un peu frustrée !
  Mais je le vis tendre sa main vers la table pour saisir un objet que je n'avais pas repéré auparavant .  Une brosse en bois épais ! Celle dont on se sert sous la douche pour se frotter le dos !
  Là, c'était le bas de mon dos qui était concerné ! Car il venait de recommencer la fessée avec cette horrible qui me faisait hurler !
-" Aïeahaïe ... !!! " C'était un claquement sec qui faisait vibrer mes fesses ! Ouh ... que celà me cuisait et je l'implorais à chaque retombée de cette brosse !
  Je pleurais, je gémissais, mais il restait impitoyable quand à ma correction que je dus subir jusqu'à ce qu'il me place au coin, à genoux, les mains sur la tête !



  J'avais les fesses qui me brûlaient affreusement, et j'étais honteusement exhibée, le cul à l'air bien rouge, avec obligation de rester à genoux pour bien montrer ma honte !
  La pauvre Sophie de la comtesse de Ségur, eh bien c'était Nadia aujourd'hui ! Et je compatissais à ses malheurs !

  En tout cas, pendant trois jours j'ai regardé mes fesses dans la glace de ma salle de bains, pour voir le rouge se transformer en mauve . Puis en marron-violet !  Et lorsque je m'asseyais, quelques piqures me rappelaient ma correction !


                                                                   P.S. de Zerte : Ne vous inquiétez pas, dans quelques jours ses fesses iront mieux pour qu'elle se venge sur celles de la pauvre Estelle !   

1 commentaire:

  1. Très belle histoire, merci beaucoup M. Zerte.
    Nadia l'avait bien mérité, et puis si elle ne l'avait pas voulu, elle aurait gardé une culotte plus traditionnelle sous cette culotte fendue… Là, elle avait déjà les fesses à l'air, comment résister à la fessée !

    RépondreSupprimer