lundi 21 octobre 2013

L'EDUCATION D'ESTELLE !

                                                          Je n'aimais pas la rentrée des classes !
  A 16 ans, j'étais dépendante d'un tuteur qui surveillait mes devoirs ! Un homme strict et sévère qui n'était pas avare de punitions à mon encontre lorsque mes notes scolaires ne dépassaient pas un 10 de moyenne !
  Elle allait au coin, Estelle, coiffée d'un bonnet d'âne !
Avec ma jupe troussée que je devais tenir bien haut pour montrer ma culotte !
  La honte !!!
Et ce n'était pas la seule punition !


  Souvent Monsieur Zerte, mon tuteur, ne se contentait pas de cette simple humiliation, pourtant horrible pour la jeune fille que j'étais ! C'était bien pire !
  Il me donnait la fessée !
Ployée sur ses genoux, il me baissait la culotte !
  Eh oui  ! J'étais déculottée pour la recevoir cette fessée ! Pas un petit panpan culcul , mais une vraie fessée ! Avec de bonnes claques qui rougissaient bien l'entier de mon postérieur !
  Non pas qu'il était brutal, mon tuteur, mais les claques qui attérissaient sur les fesses d'Estelle,
... Ben ... Ouhh .... elle les sentait bien, Estelle  !!!
-" Les valeurs bénéfiques d'une bonne fessée ne doivent pas se perdre !" Qu'il disait !
  Alors que moi je devais compter les quarante claques qu'il me flanquait ! Tout en pleurant !



          Des fois, j'étais fessée pour des broutilles !
  Je me souviens d'un soir, alors que j'étais en pyjama au sortir de ma douche, il me fit mettre le nez contre le mur, plaçant mes mains sur la tête !  Telle une gamine fautive au coin !
  Mais quelle faute j'avais commise ?  Aucune idée !!
En tout cas, il baissa mon pantalon de pyjama le plus bas possible !
  J'étais nue des hanches jusqu'aux chevilles !
Puis il s'assit sur un fauteuil, contemplant ainsi l'entier de mon fessier. Sans un mot .
 Jusqu'à ...
-" Estelle, tu vas recevoir une fessée ! Et pas n'importe laquelle ! Une bonne ! Dans ton cartable j'ai trouvé une règle plate ! En bois comme on faisait autre fois. Cà va être l'idéal pour tes fesses !"
-" Oh Non ... !"
  Mais déjà il m'avait pris sous son bras et je commençais à sentir les bonnes tapes de la règle sur chacune de mes fesses.
  Pire qu'une simple fessée où je sentais, je dois bien l'avouer, une certaine volupté à saisir cette main claquante sur mes chairs nues.
  Tandis que là, c'était le bois rigide qui cinglait trés fort mon postérieur.
J'avais beau crier, pleurer, rien n'y faisait ! La règle continuait régulièrement à s'abattre sur mon derrière que je remuais frénétiquement, cherchant à éviter les cuisantes cinglées !
  Puis ...
-" Je vais également te donner quelques coups sur les cuisses ! Ainsi demain tes camarades pourront constater la correction que tu as reçu !"
-" Non ... ! Aïe ... Aïe ... ! Sniff ... ! "
  Je sautais d'une jambe sur l'autre tant celà était horrible !


  Puis j'allai au lit en pleurant !

                                                                                        A  SUIVRE ...      

5 commentaires:

  1. Histoire mignonne et superbe dessins(comme d'habitude !). Heureux de vous voir reprendre du service. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Fiction très excitante et n'a pas été une fiction pour tout le monde dans les années 60. Dans tous les cas, la vision d'un cul nu masculin ou féminin attire toujours les pan pan cucul.. merci pour des illustrations qui nous le rappelle

    RépondreSupprimer
  3. Voilà comment les étudiantes devraient être punies, une séance au coin avec la culotte visible devant tout le monde et si nécessaire, la culotte baissée !
    L'humiliante fessée cul nu en classe devrait être la punition obligatoire pour les demoiselles récalcitrantes ou fainéantes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je ne pense pas
      je pense qu il faudrait fesse a la fin du cours
      sinon c trop umiliant
      donner une bonne fesse a la regle (~30 coups) min pour le ou la faire comprendre
      mais a la fin des cours !!!!
      non ?

      Supprimer
  4. A mon avis, ces coquines faisaient souvent exprès pour avoir le trouble plaisir d'être punies...
    Éternel mystère de la féminité!

    gigi3945@gmail.com

    RépondreSupprimer