lundi 7 juillet 2014

LA FOUINEUSE FESSEE !

                                                               Zoé m'avait demandé à rencontrer Estelle ! Certainement pour savoir comment se passait sa tutelle !
  Je l'invitais à venir dans ma fermette pour qu'elles fassent connaissance, manque de chance la "petite chérie" n'était pas au rendez-vous !
  Elle avait certainement encore loupé son train, mais moi, je n'allais pas louper son arrière-train quand elle rentrerait !
  En l'attendant, je demandais donc à Zozo d'aller visiter mon jardin fleuri .
Mais elle ne resta pas que dans le jardin ! Je la surpris dans mon atelier en train de consulter mes dessins en cours !
-" Qu'est-ce que tu fais là ? Ce local est interdit à quiconque sauf ma personne !"
-" Euh ... Excusez-moi ... Je ne savais pas ... !"
-" Tu veux que je te déculotte et que je te flanque une fessée ? Pour t'apprendre à respecter les endroits où tu n'as pas accès !"
  Elle semblait se moquer de ma menace !
-" Bof ! Je suis une grande fille, maintenant ! Je n'ai jamais reçu de fessée et ce n'est pas vous qui allez commencer à m'en donner !"
  Ah ! on allait voir çà, ma petite demoiselle !
J'avisai mon vieux fauteuil sur lequel j'avais l'habitude de me reposer, et je la tirais par le bras pour m'y asseoir tout en la sermonnant.
-" Je crois bien que je vais pallier ce manque ! En te baissant la culotte pour que tu comprennes bien la signification d'une bonne fessée !"
  Sur qu'elle se débattait, la bougresse !
-" Non ... Pas çà ... Pas la fessée déculottée !"
Mais elle avait beau gigoter, elle se retrouva quand même en travers de mes genoux, sa courte jupe retroussée !
Et là, je n'hésitai pas à la déculotter jusqu'aux cuisses !
 
 
-" J'espère que tu saisis bien que tu es en train de me montrer tes fesses ! Toutes nues ! Et ce n'est pas pour les caresser, tu peux en être certaine ! Mais pour qu'elles deviennent rouges à en éclater !"
  Bien que je la cramponnais fermement par les hanches, elle se trémoussait tant qu'elle pouvait, et la vision de ce derrière quelque peu dodu, qui s'exposait bien involontairement en cherchant à s'échapper ne pouvait qu'attiser mon envie de la fesser !
  Ma règle en bois de dessinateur se trouvait à portée de main. Je m'en emparais et aussitôt le claquement significatif sur des chairs nues se fit entendre !
 
  
  Ah, cette fois son fessier s'agitait pour une bonne raison ! Et elle criait en même temps que les coups de règle lui cinglaient les fesses ! Car j'étais bien décidé à lui donner une bonne fessée ! Certes pas brutale, mais suffisamment cuisante pour qu'elle en ressente bien les effets !
  Pour elle ce ne devait pas être vraiment agréable de subir cette fessée, mais moi j'appréciais le fait de lui flanquer une correction méritée, en voyant ses rondeurs se tortiller et rougir, se crisper et s'ouvrir à nouveau sous les bonnes cinglées !
  Je n'ai pas été au-delà de trente coups, jugeant qu'elle devait avoir les fesses qui lui cuisaient suffisamment !
 
   
  En effet, elle avait un derrière parfaitement écarlate sur son entier !
-" J'espère que tu as compris maintenant ce que c'est qu'une bonne fessée ?"
-" Aïe ... Oh oui monsieur ... Oh oui !"
-" Alors n'oublies pas que je suis capable de te déculotter à nouveau ! Même s'il y a du monde autour ! Pour qu'on te voit recevoir la fessée !"
-" Non, monsieur ... Pas devant d'autres gens !"
-" Si, Zoé ! Pour mieux te faire honte !"
 
  Maintenant, j'espérais avoir encore assez d'énergie dans la main pour ... demander à "petite chérie" des explications sur son retard !
 

14 commentaires:

  1. Wouah monsieur Zerte une fessée pour moi toute seule j'apprécie beaucoup merci

    RépondreSupprimer
  2. Quelle honte de se faire deculotter et d avoir son intimité ainsi exposée ! Beaux dessins.!

    RépondreSupprimer
  3. M^me si ton histoire est fictive (fort bien racontée par Zerte) j'aimerai quand même savoir qu'elles ont été tes impressions à être déculottée par un homme ?
    Moi çà m'est arrivée en réel alors que je devais avoir ton âge. Et aussi savoir comment tu acceptes d'être ainsi fessée le cul à l'air devant des centaines de "voyeurs" adeptes de ce site ? Bien sur ce ne sont que des dessins mais on imagine très bien la scène autant que sur des photos !
    Cette 2ème question est également valable pour Estelle, Nadia ou Arthur ! Comment osez-vous recevoir une fessée publique ? Car avec les dessins réalistes de Zerte, on se doute bien que ce sont vos vrais visages ! Donc on voit parfaitement que c'est vous qui recevez la fessée déculottée ! Quelles impressions çà vous fait de vous reconnaître physiquement dans une telle humiliation en sachant qu'on regarde vos fesses ?
    Amicalement à toutes et tous, Aurélie .

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi qui n'ai jamais reçu de fessées mais qui aimerait beaucoup en recevoir je sais pas trop parce que se ne sont que des dessins et moi sa me me dérange pas que les gens regardent parce que je ne sens pas les regards poser sur moi quand je reçois la fessée et on ne sent pas la douleur sur nos fesses non plus alors pour moi c'est plus un jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zozo, si vous souhaitez essayer, vous pouvez m'écrire ici : gigi3945@gmail.com

      A bientôt.

      Supprimer
  5. @ Aurélie : tout comme zoé, je n'ai pour le moment pas été fessée par un homme ou une femme cela dit lorsque je me comporte mal, je m'auto-fesse et je finis au coin comme la vilaine petite fille que je suis. C'est ce besion de punition que je comble un peu avec les histoires de Monsieur mon Tuteur. Pas au niveau physique mais l'humiliation d'être exposé, même en dessin, est vraiment délicieuse. Je le vois, tout comme Zoé comme un jeu, un peu coquin avec Monsieur mon Tuteur.

    @ Zozo : bonjour, je me permets de te contacter, sous contrôle de Monsieur mon tuteur, car j'auria souhaité discuter avec toi de notre passion commune, si tu le souhaite aussi n'hesite pas à utiliser mon adresse email : lovespk86@yahoo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se serais avec plaisir Estelle ;) seulement j'ai un peu de problèmes avec mon adresses e-mail tu n'aurais pas plutôt Facebook ? Bises

      Supprimer
    2. Je dois dire que lorsque j'ai vu mon histoire dessinée par Zerte ( la fessée par de jeunes footballeurs) je me suis reconnue aussitôt. Pas vraiment le portrait-robot idéal, mais les traits principaux de mon visage étaient parfaitement réussis ! A tel point que mon amie (qui n'était pas au courant de ma demande de dessins) m'a également reconnue .
      Mais je dois avouer que c'est terriblement excitant de se voir en B.D. avec les fesses à l'air pour recevoir la fessée ! Oh oui, quand on se regarde ainsi "imagée" et honteusement déculottée, c'est quelque chose d'extra ! De se reconnaître physiquement en train de se faire fesser .

      Supprimer
  6. @ Zozo : malheureusement je ne souhaite pas mélanger ma vie privée d'amatrice de fessée avec ma vie publiquement privée de facebook pour des raison évidente de sécurité notamment niveau travail .... du coup nous sommes devant un probléme ;)
    Bises à toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Zozo, Il va te falloir devenir fesseuse maintenant !
    Est-tu prête à déculotter une personne pour lui donner la fessée ?
    JeanMi Zerte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui volontiers Monsieur Zerte mais je vous laisse choisir qui mérite d'être fesser par n'es soins ;) sinon j'attends une suite pour mon histoire "la déculottée de Zoé" j'espère que vous la mettrez bientôt. Merci

      Supprimer
  8. je pense que monsieur Zerte mérite une fessée pour nous laisser 2 mois sans lecture, vous ne trouvez pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manon, toi aussi tu en mérites une bonne pour ton impertinence!

      gigi3945@gmail.com

      Supprimer
    2. Et tu serais chiche de me déculotter devant tout mes lecteurs ?

      Supprimer