lundi 13 avril 2015

LA DECULOTTEE D'AMELIE !

                                                        Je vous présente enfin AMELIE qui m'a fait attendre avant de se présenter !  Toute rayonnante , avec une petite " gueule " de garçon manqué !
  Le style de fille qui dépasse les mecs par ses bêtises et qui, bien sur, mérite de bonnes fessées !
C'est ainsi qu'elle m'est apparue sur le visage de sa photo !
Et puisque sur une autre photo, elle montre sa culotte ainsi que ... ses fesses à l'air, autant vous en faire profiter avec une bonne fessée administrée par ANNE - SOPHIE !

                                                          __________________________

                                     
                                        Il est certain que je n'étais pas toujours assidue dans mon travail au bureau ! Ce qui énervait passablement ma collègue . Anne-Sophie était grande et ... bien charpentée, toujours coiffée impeccablement, alors que moi j'avais plutôt l'air d'un garçon manqué avec mes cheveux en bataille !
 Très souvent elle me sermonnait dans le style :
-" Oh, toi, tu n'as pas assez reçu de fessées quand tu étais gamine ! Il va falloir que j'y remédie !"
Cette menace en l'air me faisait rigoler jusqu'au jour ou dans les couloirs , j'entendis dire qu'Anne-Sophie était très en colère après moi et ... qu'elle avait décidé de me punir !
 Une fois rentrée dans le bureau, je pris mon air arrogant et moqueur pour lui dire :
-" Alors ? Il parait que je mérite punition ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?"
Tranquillement elle finissait de trier les archives que j'avais laissé en attente dans un classeur .
Soi-disant des documents importants !
Puis ...
-" Ma petite Amélie, pour les demoiselles désordonnées, il existe une méthode punitive très efficace qui a fait ses preuves depuis de nombreuses générations ! Je veux parler de la fessée que je ne vais pas tarder à t'administrer !
 Je rigolais !
-" Ben voyons ! Couchée en travers de tes genoux et un panpan culcul sur ma jupe ?"
-" Exactement ! A un détail prés ... c'est que ta jupe, elle sera retroussée ! Et même que, peut-être ta culotte pourrait être descendue bien bas sur tes cuisses ! Et surement que je ne te donnerais pas un "panpan culcul" mais une bonne fessée déculottée !"
 Elle haussait le ton au fur et à mesure de ses paroles et je me sentais toute rouge à l'écoute de cette humiliation verbale !
 Assise sur son siège pivotant, elle me fixait d'un regard mi sévère, mi amusé !

    
 Puis ce fut d'un coup que je me sentis attrappée par un bras énergique et que je me retrouvais affalée sur les cuisses d'Anne-Sophie !
 -" Ah, je peux t'assurer que tu vas la recevoir cette fessée que tu mérites !"
Instinctivement je jetais mon bras en arrière qui fut rapidement repoussé !
 Ma jupe fut troussée bien haut sur le dos et , horreur, elle baissa ma culotte !!!
Je lui montrais mes fesses toutes nues !
 Je n'eus guère le temps de réaliser cette honte que déjà des claques cinglantes faisaient vibrer mon postérieur !

 
 
 OUHHH !!! Ce n'était pas la petite fessée amicale à laquelle j'aurais pu m'attendre de la part d'une collègue, mais une fessée bien sévère !
 J'avais beau l'implorer, rien n'y faisait dans sa hargne de me corriger ! Et lorsque je croyais qu'elle s'arrêtait, eh bien non, elle en remettait une " dose " bien cuisante !

  
  C'est avec les fesses brûlantes que je me relevai de ses cuisses !
Mais au-delà de cette douleur physique, il y avait une chose plus importante !
Je venais d'être "déculottée" !
Je venais de montrer mes fesses toutes nues !
Pour recevoir une fessée comme une gamine !


 Honteusement je la remontais cette culotte pour cacher mes fesses toutes rouges !
Avec l'affirmation autoritaire d'Anne-Sophie :
-" Et la prochaine fois, je te déculotte publiquement ! C'est bien compris ? "
Oh Non ........ !

54 commentaires:

  1. super !!!! quelle belle fessée, je me verrais bien à sa place Quoi de plus honteux que de se faire baisser sa culotte. A première vue sa collègue est une bonne fesseuse et maintenant qu'elle lui a promis de le faire en public, Amélie va se tenir à carreau encore que.... si c'etait moi, je ne suis pas sur que je serais si sage même en sachant ce qui m'attend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, vous aimeriez-vous trouver à sa place pour une bonne déculottée cul nu. Si, vous aimez cela, nous pourrions dialoguer de cela pour d'abord dialogué puis passer au chose concrète si cela vous dis toujours. Voici mon adresse mail pour dialoguer concrètement ma chère martine: maitrecountry@yahoo.fr . Cordialement maitre country

      Supprimer
    2. Bonjour Martine
      je pense que vous devriez faire l'experience d'etre fessée à votre tour qu'en dites vous
      mon mail pour en discuter
      romain2010@live.fr
      ce sera sans aucu doute un excellent souvenir
      tres cordialement

      Supprimer
    3. En effet l'avertissement semble suffisant

      Supprimer
  2. Quelle belle histoire et ces dessins hummmm!!!! j'attends la suite avec impatience, cela valait le coup d'attendre. J'espère que l'on aura quand même la suite de Martine, surtout n'arrétez pas M zerte

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et merci pour cette belle série, me voilà déculottée aux yeux de tout le monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amélie,

      Merci pour cette histoire.

      Vous pouvez m’écrire si vous souhaitez échanger avec un homme sympa qui a une certaine habitude des punitions bien méritées !

      Beaucoup de dames n’osent pas franchir le pas et c’est bien dommage…
      A bientôt, donc !

      Gigi3945@gmail.com

      Supprimer
    2. moi j'aimerai déculotter Martine et Amélie, qui toutes les deux aiment la fessée. rien qu'à l'idée de baisser leur culotte me fait rêver!!!!

      Supprimer
  4. Ouais, t'es avantagé, Zerte ! Tu nous dis que tu as vu sa culotte et ses fesses à l'air sur les photos d'Amélie ! En vrai ! C'est pas juste, nous on ne voit que les dessins !
    Mais ses fesses que tu nous présente... Hum... on les imagine très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Amélie, c'est vrai que tu as reçu cette fessée ou c'est encore une imagination de Zerte ? Moi j'en rêve... mais j'ai peur qu'on me reconnaisse ! Est-ce bien ton visage ? Ainsi que tes fesses ? Loulou !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas pour Amélie mais je peux vous dire que j'ai eu la chance par deux fois d'être croquée par M Zerte et j'ai adoré ces dessins. Peut on nous reconnaitre, pour moi en tous les cas je me suis tout à fait reconnue et Mathieu mon mari aussi mais j'ai une amie qui lit ce blog, nous en avons parlé et elle ne nous a pas reconnu en Mathieu et Martine mis à part quand elle a lu le texte. Pourtant nous sommes trés ressemblant mais comme on ne s'attend pas a voir des personnes que l'on connait.... Merci encore M Zerte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit faire un drôle d'effet, du rêve à la réalité..

      Supprimer
    2. Bonjour Caroline si tu veut je peut te faire passer du rêve à la réalité une bonne fessée sur ton derrière tout nue il suffit de le dire à ta disposition

      Supprimer
    3. N oublié pas que je suis toujours prêt à te corriger comme il ce doit beaucoup de fessée a mon actif donc je suis tout disposer a te flanquée une bonne fessée culotte à mis cuisses sur mes genoux et si tu veut une séance de martinet selon la bêtises que tu aura faite je te promet un derrière bien cramoisi

      Supprimer
  7. bonjour, si un sondage avait lieu sur le meilleur site de fessées, je voterai sans hésité pour la fessée illustrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je vote pour la fessée illustrée, best blog of spanking

      Supprimer
    2. Marie,

      J’ai vécu une longue relation fessée avec une amie et, si vous êtes intéressée, je pourrais vous raconter quelques histoires.
      N’hésitez pas à m’écrire ici : gigi3945@gmail.com
      A bientôt !

      Gigi

      Supprimer
    3. oui très beaux dessins, surtout de belles fesses arrondies, rougies, et parfois petits minous.

      Supprimer
    4. Marie si tu a besoin d'être remise dans le droit chemin avant de d administré la fessée de ta vie à ta disposition ricker

      Supprimer
  8. Très beaux dessin, ses pour quand le prochain.

    RépondreSupprimer
  9. Monsieur Zerte mériterait une fessée, nous sommes en manque....s'il vous plait une petite histoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Odile,

      J’ai vécu une longue relation fessée avec une amie et, si vous êtes intéressée, je pourrais vous raconter quelques histoires.
      N’hésitez pas à m’écrire ici : gigi3945@gmail.com
      A bientôt !

      Gigi

      Supprimer
  10. On est en manque de dessin, pitier Zerte metait une histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention aux fautes d'orthographe!!!
      je rectifie: On est en manque de dessins, pitié Zerte mettez une histoire.

      Supprimer
  11. Bonjours comment vous envoyez mon histoire s'il vous plait car j'ai une très bonne histoire pour vous qui pourrait vous interressez

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi il n y a plus d histoire.

    RépondreSupprimer
  13. Si Tout est terminé, on pourrais au moins avoir un adieu...

    RépondreSupprimer
  14. Que se passe t-il Mr Zerte ? Seriez vous en panne d'inspiration ?

    RépondreSupprimer
  15. Il y a un problème ou quoi, cela vas faire près de 3 mois qu il n y a plus d histoire, si cela s arrête on pourrait effectivement avoir un adieux, par pitier donner nous une histoire.

    RépondreSupprimer
  16. Comme Amélie le dit, c'est honteux... mais aussi délicieux ! Merci pour cette jolie histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vilaine sophie, je laz baiserai bien

      Supprimer
  17. Bonjour je suis un homme. Mon fantasme c'est de regarder 2 femmes ce donner une fessée. Pendant ce temps je me masturberais. Si ça les dérange pas.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je suis un homme. Mon fantasme c'est de regarder 2 femmes ce donner une fessée. Pendant ce temps je me masturberais. Si ça les dérange pas.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je suis un homme. Mon fantasme c'est de recevoir une fessée par une femme. Après j'aimerais recevoir une fessée par une femme devant une autre femme. Je trouverais ça très excitations.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,

    Je vous adresse mes meilleurs vœux, de santé surtout, je pense que c'est l'essentiel.

    A vous revoir dès que possible.

    RépondreSupprimer
  21. bjr moi homme de auvergne je cherche des femmes que pratique la féssée a donner ou recevoir je déire des contacte pour rencontre merci.
    rex.kabuki.1976@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Dommage qu il n y ai plus d activité...j espère que tout va bien pour notre dessinateur préfère

    RépondreSupprimer
  23. J'ai 13ans j'aimerais que une fille me déculotte est me donne des fessé 30 avec martinet est 50 avec les main mème si je dit de l'areté de me fessé ne s'arette pas car c moi que cherche est fessé moi en publique dans un jardain.
    Si vous avez une ider pour que je reçoi une fessé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain, fait gaffe aux fautes d'orthographe. tu dois avoir 17 ans maintenant, tu mériterais que je te donne une bonne fessée déculottée. dans un jardin comme tu le demande, je te baisserai robe ou jupe, puis ta culotte, et je te claquerai tes petites fesses, tu pourras hurler comme un goret qu'on égorge, jusqu'à ce quelles soit copieusement bien rougies. puis je pourrai éventuellement éjaculer sur celles-ci!!!!!

      Supprimer
    2. Bonjour André,
      Je comprends votre colère s'agissant des fautes d'orthographe de certains blogueurs.
      Malheureusement, c'est monnaie courante aujourd'hui. Les jeunes ne lisent plus et de ce fait ne peuvent plus mémoriser les mots de vocabulaire ni s'arrêter sur les accords grammaticaux.
      La plupart des jeunes gens écrivent comme ils parlent. Habitués à envoyer des sms et des mails,ils utilisent les abréviations.
      Ma fille qui est responsable des ressources humaines dans une grande entreprise constate en lisant au quotidien les lettres de motivation des candidats et est catastrophée par le niveau des jeunes gens titulaires d'un bac + 3 qui ne maîtrisent pas les bases de la grammaire et de la conjugaison.
      Je suis tout à fait d'accord avec vous lorsque vous répondez à cette internaute en la menaçant de la déculotter et de la fesser en public pour ses fautes d'orthographe inacceptables.
      Ayant été scolarisé dans les années 60 ( j'étais en classe de Cm2 en 1963), je peux vous assurer qu'à cette époque, on recevait la fessée devant toute la classe si nous n'apprenions pas nos leçons de grammaire ni de conjugaison et si nous faisions plus de 3 fautes dans une dictée.
      Je suis entré au lycée en 6ème à 11ans et j'étais le 1er en dictée et rédaction.
      J'avais tout intérêt à bien écrire étant enfant de deux parents enseignants.
      Aujourd'hui, la fessée étant prohibée, l'enfant fait ce qu'il veut.
      Et bien non André !
      Chez nous, la fessée est toujours d'actualité et ma compagne n'hésite pas à déculotter et corriger son fils de 14 ans en public pour tout comportement insolent.
      Il s'est pris en mai dernier une fessée à la sortie du collège devant ses camarades filles et garçons.
      Croyez moi,il n'était pas fier.
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
  24. bande de couillons, vous ne comprenez donc pas que ce blog est hélas à l'abandon après sans doute le décès de son animateur !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour. Zerte avait annoncé que son état de santé se dégradait. J'ignore s'il a quitté ce monde ou pas. Mais je pose une question : et si quelques amateurs ici reprenaient le flambeau, pour récolter des histoires et les illustrer ?

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Plus de nouvelle de l auteur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plus de nouvelle de l'auteur , depuis un moment , sur sa page Facebook Serge faisait de sa maladie en écrivant dracula le rongeait de l'intérieure ( cancer du poumon )??? mais ses compte internet ne sont pas cloturer , en fin d'année quelque publication sont apparut je pense que c'est pas lui mais une autre personne proche , 18 mai dernier un commentaire du prénom Serge ,je pense que vous devriez lui écrire un message sur son mail , bonne journée

      Supprimer
  28. Dommage que le blog ne soit plus d'actualité, hésitez pas à aller voir le mien en attendant : https://fessees-cuisantes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Salut, c’est un super blog dommage qu’il ne soit plus mis à jours. J’espère que son auteur va bien.

    Moi j’ai un blog et je poste régulièrement mais pas exclusivement des histoires de fessées punitives.

    https://camp-bdsm.blogspot.com/2019/06/foyer-fessees-punitions-severes-et.html?m=1

    RépondreSupprimer
  30. C'est dommage, il y avait des histoires plus anciennes qui ne sont plus là (une dame qui allait a l'école, fessée devant toute la classe. Et une jeune fille fessée par un copain plus jeune...). Même les dessins étaient différent... on ne les reverra probablement jamais :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habitué à recevoir des fessées par ma mère depuis l'âge de 9 ans où j'ai commencé à mal me comporter je ne pensais pas qu'une jeune maman me corrigerait dans un parc.
      Ce jour là, je devais retrouver mon copain de lycée pour jouer au basket .
      Je l'attendais dans le parc près de chez moi.j'aperçus 2 gamines qui jouaient à la balançoire et je décidai de les déloger afin de me balancer à mon tour.Elles devaient avoir 9 ou 10 ans , j'en avais 13 .
      Je commençai à leur lancer du sable à la figure. Elles se mirent à hurler et appelèrent leur mère.
      J'entendis une voix derrière moi, je me retourne et découvre une jolie femme d'une trentaine d'années qui me dit:" dis donc jeune homme, tu veux t'arrêter d'ennuyer mes filles tu me sembles bien trop grand pour jouer à la balançoire !"
      Je lui réponds : " j'ai 13 ans m'dame, je peux jouer encore à la balançoire "
      " peut etre, mais attends ton tour et n'embête plus mes filles sinon je me lève et te donne une fessée !"
      Je ne pouvais pas croire une seconde cette jeune maman me fesser devant ses filles alors que j'avais 13 ans.
      Au lieu de partir, je lui réponds :"vous n'oserez pas d'abord car vous n'êtes pas ma mère et il faudrait que vous m'attrapiez !"
      Je la vois se lever et fondre sur moi,
      Je prends mes jambes à mon cou et quitte les balançoires. Mais la jeune maman me rattrape en quelques secondes et me saisit par le bras.
      "Tu pensais que je courais moins vite que toi tu n'as pas de chance je suis professeur de gymnastique.

      Supprimer
    2. Suite de mon récit :
      Je suis en nage et reprends mon souffle. La jeune femme me ramène vers le banc où elle était assise face aux balançoires où sont toujours ses filles et commence à déboutonner mon pantalon.
      Je mets ma main sur ma braguette mais elle me donne une claque virulente sur ma main qui m'oblige à abdiquer.
      A cet instant, tout va aller très vite.
      Mon pantalon et mon slip blanc "petit Bateau " sont descendus à mes chevilles et j'entends les 2 gamines s'esclaffer : ça y est maman l'a déculotté il va recevoir la fessée c'est bien fait !"
      Puis elle me bascule sur ses genoux et commence à claquer mon derrière.
      Je vais vite pleurer mais aussi crier car la fessée est cuisante,aussi forte que celles données par ma mère.
      C'est après avoir éclaté en sanglots que la jeune maman me relève et me fait la morale devant ses filles.
      Je pleure toutes les larmes de mon corps et sautille un pied après l'autre tellement mes fesses me brûlent.
      Elle me reculotte car je n'en ai pas la force et me congédie m'ordonnant de ne plus embêter ses gamines.
      Je quitte le parc honteux mais soulagé que mon copain ne m'ai pas vu me faire corriger comme un petit garçon.
      Jean Philippe

      Supprimer
  31. Une fessée déculottée inoubliable.
    J'avais 14 ans à cette époque et j'étais en classe de 3ème.
    Ce jour là, j'étais content d'annoncer à ma mère mes bonnes notes obtenues à mes derniers contrôles.
    Je pénétrai dans la cour de notre residence et aperçus ma mère en train dd causer avec notre voisine.
    Je me précipite pour lui annoncer la bonne nouvelle : Maman j'ai eu 17 en maths et 15 en histoire !"
    " jean Philippe, je suis en train de discuter avec Sylvie, ne coupe pas la parole comme cela, ça ne se fait pas. Monte à la maison,on verra cela tout à l'heure !"
    Vexé, je lui réponds :" de toute façon tu t'en fous complètement de mes résultats, tu me fais ch.... ! Je vais faire un tour".
    Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que ma mère fondit sur moi.je n'eus pas le temps de déguerpir qu'elle me saisit par le bras et commence à me déculotter.
    " Mais maman qu'est ce que tu fais tu vas pas me donner une fessée ici !"
    " Mais bien sûr que si et cul nu ,ça t'apprendra à m'insulter devant tout le monde"
    Du monde,cele ne manquait pas vu le beau temps. Il y avait des mamans et leurs enfants et surtout 2 filles de mon lycée.
    Je tentai de m'opposer à la correction qu'allait m'infliger ma mère, mais comment me défendre face à ma génitrice âgée de 35 ans et de surcroît prof de gym.
    J'eus beau gesticuler dans tous les sens, taper des pieds, rien n'y fit . Mon sort était entre ses mains et mon pantalon et mon slip blanc "Petit Bateau rejoignirent mes chevilles puis maman me coinça entre ses jambes et commença à claquer mon derrière de manière sévère qu'au bout de 5 ou 6 claques, je me mis à crier et pleurer à chaudes larmes.
    Maman me fessa suffisamment longtemps pour que j'éclate en sanglots.
    Elle me relève enfin . Je suis en larmes et je sautille un pied sur l'autre tellement mes fesses me brûlent. Maman me fait la morale devant tout le monde et m'oblige à présenter mes excuses devant Sylvie.
    Incapable de me reculotter, c'est ma mère qui s'en charge. Je n'ai plus 14 ans à cet instant mais plutôt 5 ans.
    Puis elle m'ordonne de mmnter a la maison pour goûter.
    Une heure plus tard, ma mère me felicita pour mes bons résultats et m'embrassa tendrement.
    La fessée était oubliée jusqu'à la suivante car jusqu'à mes 15 ans j'en reçues encore de belles.
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer