lundi 13 avril 2015

LA DECULOTTEE D'AMELIE !

                                                        Je vous présente enfin AMELIE qui m'a fait attendre avant de se présenter !  Toute rayonnante , avec une petite " gueule " de garçon manqué !
  Le style de fille qui dépasse les mecs par ses bêtises et qui, bien sur, mérite de bonnes fessées !
C'est ainsi qu'elle m'est apparue sur le visage de sa photo !
Et puisque sur une autre photo, elle montre sa culotte ainsi que ... ses fesses à l'air, autant vous en faire profiter avec une bonne fessée administrée par ANNE - SOPHIE !

                                                          __________________________

                                     
                                        Il est certain que je n'étais pas toujours assidue dans mon travail au bureau ! Ce qui énervait passablement ma collègue . Anne-Sophie était grande et ... bien charpentée, toujours coiffée impeccablement, alors que moi j'avais plutôt l'air d'un garçon manqué avec mes cheveux en bataille !
 Très souvent elle me sermonnait dans le style :
-" Oh, toi, tu n'as pas assez reçu de fessées quand tu étais gamine ! Il va falloir que j'y remédie !"
Cette menace en l'air me faisait rigoler jusqu'au jour ou dans les couloirs , j'entendis dire qu'Anne-Sophie était très en colère après moi et ... qu'elle avait décidé de me punir !
 Une fois rentrée dans le bureau, je pris mon air arrogant et moqueur pour lui dire :
-" Alors ? Il parait que je mérite punition ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?"
Tranquillement elle finissait de trier les archives que j'avais laissé en attente dans un classeur .
Soi-disant des documents importants !
Puis ...
-" Ma petite Amélie, pour les demoiselles désordonnées, il existe une méthode punitive très efficace qui a fait ses preuves depuis de nombreuses générations ! Je veux parler de la fessée que je ne vais pas tarder à t'administrer !
 Je rigolais !
-" Ben voyons ! Couchée en travers de tes genoux et un panpan culcul sur ma jupe ?"
-" Exactement ! A un détail prés ... c'est que ta jupe, elle sera retroussée ! Et même que, peut-être ta culotte pourrait être descendue bien bas sur tes cuisses ! Et surement que je ne te donnerais pas un "panpan culcul" mais une bonne fessée déculottée !"
 Elle haussait le ton au fur et à mesure de ses paroles et je me sentais toute rouge à l'écoute de cette humiliation verbale !
 Assise sur son siège pivotant, elle me fixait d'un regard mi sévère, mi amusé !

    
 Puis ce fut d'un coup que je me sentis attrappée par un bras énergique et que je me retrouvais affalée sur les cuisses d'Anne-Sophie !
 -" Ah, je peux t'assurer que tu vas la recevoir cette fessée que tu mérites !"
Instinctivement je jetais mon bras en arrière qui fut rapidement repoussé !
 Ma jupe fut troussée bien haut sur le dos et , horreur, elle baissa ma culotte !!!
Je lui montrais mes fesses toutes nues !
 Je n'eus guère le temps de réaliser cette honte que déjà des claques cinglantes faisaient vibrer mon postérieur !

 
 
 OUHHH !!! Ce n'était pas la petite fessée amicale à laquelle j'aurais pu m'attendre de la part d'une collègue, mais une fessée bien sévère !
 J'avais beau l'implorer, rien n'y faisait dans sa hargne de me corriger ! Et lorsque je croyais qu'elle s'arrêtait, eh bien non, elle en remettait une " dose " bien cuisante !

  
  C'est avec les fesses brûlantes que je me relevai de ses cuisses !
Mais au-delà de cette douleur physique, il y avait une chose plus importante !
Je venais d'être "déculottée" !
Je venais de montrer mes fesses toutes nues !
Pour recevoir une fessée comme une gamine !


 Honteusement je la remontais cette culotte pour cacher mes fesses toutes rouges !
Avec l'affirmation autoritaire d'Anne-Sophie :
-" Et la prochaine fois, je te déculotte publiquement ! C'est bien compris ? "
Oh Non ........ !

31 commentaires:

  1. super !!!! quelle belle fessée, je me verrais bien à sa place Quoi de plus honteux que de se faire baisser sa culotte. A première vue sa collègue est une bonne fesseuse et maintenant qu'elle lui a promis de le faire en public, Amélie va se tenir à carreau encore que.... si c'etait moi, je ne suis pas sur que je serais si sage même en sachant ce qui m'attend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, vous aimeriez-vous trouver à sa place pour une bonne déculottée cul nu. Si, vous aimez cela, nous pourrions dialoguer de cela pour d'abord dialogué puis passer au chose concrète si cela vous dis toujours. Voici mon adresse mail pour dialoguer concrètement ma chère martine: maitrecountry@yahoo.fr . Cordialement maitre country

      Supprimer
    2. Bonjour Martine
      je pense que vous devriez faire l'experience d'etre fessée à votre tour qu'en dites vous
      mon mail pour en discuter
      romain2010@live.fr
      ce sera sans aucu doute un excellent souvenir
      tres cordialement

      Supprimer
  2. Quelle belle histoire et ces dessins hummmm!!!! j'attends la suite avec impatience, cela valait le coup d'attendre. J'espère que l'on aura quand même la suite de Martine, surtout n'arrétez pas M zerte

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et merci pour cette belle série, me voilà déculottée aux yeux de tout le monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amélie,

      Merci pour cette histoire.

      Vous pouvez m’écrire si vous souhaitez échanger avec un homme sympa qui a une certaine habitude des punitions bien méritées !

      Beaucoup de dames n’osent pas franchir le pas et c’est bien dommage…
      A bientôt, donc !

      Gigi3945@gmail.com

      Supprimer
  4. Ouais, t'es avantagé, Zerte ! Tu nous dis que tu as vu sa culotte et ses fesses à l'air sur les photos d'Amélie ! En vrai ! C'est pas juste, nous on ne voit que les dessins !
    Mais ses fesses que tu nous présente... Hum... on les imagine très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Amélie, c'est vrai que tu as reçu cette fessée ou c'est encore une imagination de Zerte ? Moi j'en rêve... mais j'ai peur qu'on me reconnaisse ! Est-ce bien ton visage ? Ainsi que tes fesses ? Loulou !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas pour Amélie mais je peux vous dire que j'ai eu la chance par deux fois d'être croquée par M Zerte et j'ai adoré ces dessins. Peut on nous reconnaitre, pour moi en tous les cas je me suis tout à fait reconnue et Mathieu mon mari aussi mais j'ai une amie qui lit ce blog, nous en avons parlé et elle ne nous a pas reconnu en Mathieu et Martine mis à part quand elle a lu le texte. Pourtant nous sommes trés ressemblant mais comme on ne s'attend pas a voir des personnes que l'on connait.... Merci encore M Zerte

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, si un sondage avait lieu sur le meilleur site de fessées, je voterai sans hésité pour la fessée illustrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je vote pour la fessée illustrée, best blog of spanking

      Supprimer
    2. Marie,

      J’ai vécu une longue relation fessée avec une amie et, si vous êtes intéressée, je pourrais vous raconter quelques histoires.
      N’hésitez pas à m’écrire ici : gigi3945@gmail.com
      A bientôt !

      Gigi

      Supprimer
  8. Très beaux dessin, ses pour quand le prochain.

    RépondreSupprimer
  9. Monsieur Zerte mériterait une fessée, nous sommes en manque....s'il vous plait une petite histoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Odile,

      J’ai vécu une longue relation fessée avec une amie et, si vous êtes intéressée, je pourrais vous raconter quelques histoires.
      N’hésitez pas à m’écrire ici : gigi3945@gmail.com
      A bientôt !

      Gigi

      Supprimer
  10. On est en manque de dessin, pitier Zerte metait une histoire.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjours comment vous envoyez mon histoire s'il vous plait car j'ai une très bonne histoire pour vous qui pourrait vous interressez

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi il n y a plus d histoire.

    RépondreSupprimer
  13. Si Tout est terminé, on pourrais au moins avoir un adieu...

    RépondreSupprimer
  14. Que se passe t-il Mr Zerte ? Seriez vous en panne d'inspiration ?

    RépondreSupprimer
  15. Il y a un problème ou quoi, cela vas faire près de 3 mois qu il n y a plus d histoire, si cela s arrête on pourrait effectivement avoir un adieux, par pitier donner nous une histoire.

    RépondreSupprimer
  16. Comme Amélie le dit, c'est honteux... mais aussi délicieux ! Merci pour cette jolie histoire.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je suis un homme. Mon fantasme c'est de regarder 2 femmes ce donner une fessée. Pendant ce temps je me masturberais. Si ça les dérange pas.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je suis un homme. Mon fantasme c'est de regarder 2 femmes ce donner une fessée. Pendant ce temps je me masturberais. Si ça les dérange pas.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je suis un homme. Mon fantasme c'est de recevoir une fessée par une femme. Après j'aimerais recevoir une fessée par une femme devant une autre femme. Je trouverais ça très excitations.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,

    Je vous adresse mes meilleurs vœux, de santé surtout, je pense que c'est l'essentiel.

    A vous revoir dès que possible.

    RépondreSupprimer
  21. bjr moi homme de auvergne je cherche des femmes que pratique la féssée a donner ou recevoir je déire des contacte pour rencontre merci.
    rex.kabuki.1976@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Dommage qu il n y ai plus d activité...j espère que tout va bien pour notre dessinateur préfère

    RépondreSupprimer
  23. J'ai 13ans j'aimerais que une fille me déculotte est me donne des fessé 30 avec martinet est 50 avec les main mème si je dit de l'areté de me fessé ne s'arette pas car c moi que cherche est fessé moi en publique dans un jardain.
    Si vous avez une ider pour que je reçoi une fessé.

    RépondreSupprimer
  24. bande de couillons, vous ne comprenez donc pas que ce blog est hélas à l'abandon après sans doute le décès de son animateur !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour. Zerte avait annoncé que son état de santé se dégradait. J'ignore s'il a quitté ce monde ou pas. Mais je pose une question : et si quelques amateurs ici reprenaient le flambeau, pour récolter des histoires et les illustrer ?

    RépondreSupprimer