lundi 4 novembre 2013

TARZAN ET JANE !

                                                           Des fois je m'amuse sur le thème de la fessée !
  Je crée un univers punitif avec des gens célèbres comme ici TARZAN !
    Alors, en attendant la suite des mésaventures d'Estelle et de nadia ( Et bientôt celles de Nathalie qui viendra nous rejoindre ) voici les malheurs de JANE !



                                                  Dans la jungle, terrible jungle, Jane, la gonzesse à Tarzan, courrait à toute allure poursuivie par Mamadou qui avait des idées bien précises à l'encontre de son beau fessier.
  Un grand noir bien musclé de partout ( Et surtout en-dessous du nombril ) qui réussit à la rattraper !
  La voix aïgue de Jane retentit dans la forêt !
-" Tarzan ... Viens à mon secours ! Y'a Mamadou qui en veut à mon petit cul !"

 
  Le dénommé Tarzan qui était en train de faire un gros calin anal à sa guenon préférée entendit ce cri de détresse ! Aussitôt il se précipita sur sa liane de liaison express en hurlant son fameux cri que je ne saurais hélas pas imiter, mais qui se termina par :" AÏEAHYAÏE ... ! J'ai cassé ma gueule ! Quel est le con qui a coupé ma liane ? "
  Mais le courageux Tarzan continua sa route en courrant pour sauver Jane de son pucelage !
( Heu ... ??? Peut-être pas !)
  En chemin il égorgea deux crocodiles, roula une pelle à une lionne en chaleur, sodomisa un vilain gorille qui se trouvait sur son passage, tandis que Jane hurlait tant et plus !
-" Faais vite... il a déjà retiré ma culotte en léopard que tu m'avais offerte !"
  Mais quand tarzan arriva sur les lieux du délit, il eut une sacré surprise !


  
  Jane se trouvait ployée puissant du grand négre, les pieds carrément décollés du sol, et surtout le cul bien à l'air qui gigotait sous une bonne fouettée d'un instrument qu'il reconnut aussitot !
-" Mais ... c'est mon morceau de liane coupée ! Et qui cingle sacrément les fesses de ma dulcinée ! En tout cas, çà lui donne de belles couleurs !"
  Il resta quelques instants à contempler ce derrière qui exprimait sa douleur en se contorsionnant merveilleusement !
  Puis il se mit en colère !
-" Arrêtes Mamadou ! C'est pas bien ce que tu fais ! Surtout avec une liane qui m'appartient ! Je vais t'expliquer, moi !"
  Ouf ! Jane pouvait enfin respirer !
-" J'espère qu'il va lui flanquer une raclée bien pire que moi ! " Pensa-t'elle !
  Mais Tarzan avait entrainé Mamadou à l'écart pour discuter avec lui. Et le sourire de ce dernier inquiéta Jane.
  Elle avait raison de s'inquiéter ! Car Mamadou la coucha à plat ventre sur le sol, tandis que Tarzan lui enlevait entièrement sa culotte .
  Toute nue, qu'elle était la Jane !
Alors ils s'agenouillèrent l'un à sa gauche, l'autre à sa droite, et soudain dans la terrible jungle retentit le bruit de bonnes claques, suivit aussitôt de cris stridents qui effrayérent les singes !


  
  -" Tu vois Mamadou, c'est comme çà qu'on donne la fessée !"
-" Oh woui, T'azan ! T'as waison !"
  A tour de rôle les deux hommes la fessait sans se soucier des pleurs de Jane qui hurlait :
-" Bande de météques... OUHH... sauvages... AAHH... babouins... AÏE... !

                                         C'est bizarre de ne jamais avoir vu cette scène au cinéma ? Ils ont dû la censurer !

  Bon, je me suis amusé !! Mais à la prochaine fois pour une curieuse fessée humiliante avec Estelle ! Elle aura du mal à s'en remettre !

5 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle histoire et quelle imagination

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, je ne regarderais plus les films de tarzan avec le même œil. quelle joie de vous revoir en forme M Zerte, j'espère que vous recommencerez à nous mettre des petits dessins sur lesquels vos lecteurs et lectrices peuvent raconter leurs expériences

    RépondreSupprimer
  3. Histoire trés originale Monsieur mon tuteur ! et trés intéressante aussi ! Je dois vous avouer que je tremble un peu à l'idée de ma prochaine fessée par vos soins au vu ce que vous m'annoncez !! A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Voila une histoire qui sort de l'ordinaire, je suis heureuse de voir que vous vous laissez influencer par differents univers ! trés beau travail en tout cas. Peut-être aurons nous le droit à une fessée dans un univers de jeu video un jour ... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bien moi je n'ai assisté à des fessée cul nu seulement au collège. Les classes étaient mixtes mais les fessées déculottées n'étaient réservées qu'aux garçons. Etant adolescente à l'époque c'était avec plaisir que j'assistais au déculottage et à la fessée qui était donnée debout sur l'estrade face à la classe qui se marrait. Malgrès les âges les garçons pleurait de honte et de douleur car la fessée était dure en plus d'être humiliante. Il y avait un garçon dont j'étais amoureuse et vers la fin de l'année il y a eu droit! Il a reçu la fessée le slip aux chevilles et j'ai vu son zizi ballotté sous les claques, ensuite il à été au coin cul nu toute l'après midi. Quel spectacle! Je ne peux vous décrire l'état d’excitation dans lequel j'étais.

    RépondreSupprimer