lundi 4 novembre 2013

TARZAN ET JANE !

                                                           Des fois je m'amuse sur le thème de la fessée !
  Je crée un univers punitif avec des gens célèbres comme ici TARZAN !
    Alors, en attendant la suite des mésaventures d'Estelle et de nadia ( Et bientôt celles de Nathalie qui viendra nous rejoindre ) voici les malheurs de JANE !



                                                  Dans la jungle, terrible jungle, Jane, la gonzesse à Tarzan, courrait à toute allure poursuivie par Mamadou qui avait des idées bien précises à l'encontre de son beau fessier.
  Un grand noir bien musclé de partout ( Et surtout en-dessous du nombril ) qui réussit à la rattraper !
  La voix aïgue de Jane retentit dans la forêt !
-" Tarzan ... Viens à mon secours ! Y'a Mamadou qui en veut à mon petit cul !"

 
  Le dénommé Tarzan qui était en train de faire un gros calin anal à sa guenon préférée entendit ce cri de détresse ! Aussitôt il se précipita sur sa liane de liaison express en hurlant son fameux cri que je ne saurais hélas pas imiter, mais qui se termina par :" AÏEAHYAÏE ... ! J'ai cassé ma gueule ! Quel est le con qui a coupé ma liane ? "
  Mais le courageux Tarzan continua sa route en courrant pour sauver Jane de son pucelage !
( Heu ... ??? Peut-être pas !)
  En chemin il égorgea deux crocodiles, roula une pelle à une lionne en chaleur, sodomisa un vilain gorille qui se trouvait sur son passage, tandis que Jane hurlait tant et plus !
-" Faais vite... il a déjà retiré ma culotte en léopard que tu m'avais offerte !"
  Mais quand tarzan arriva sur les lieux du délit, il eut une sacré surprise !


  
  Jane se trouvait ployée puissant du grand négre, les pieds carrément décollés du sol, et surtout le cul bien à l'air qui gigotait sous une bonne fouettée d'un instrument qu'il reconnut aussitot !
-" Mais ... c'est mon morceau de liane coupée ! Et qui cingle sacrément les fesses de ma dulcinée ! En tout cas, çà lui donne de belles couleurs !"
  Il resta quelques instants à contempler ce derrière qui exprimait sa douleur en se contorsionnant merveilleusement !
  Puis il se mit en colère !
-" Arrêtes Mamadou ! C'est pas bien ce que tu fais ! Surtout avec une liane qui m'appartient ! Je vais t'expliquer, moi !"
  Ouf ! Jane pouvait enfin respirer !
-" J'espère qu'il va lui flanquer une raclée bien pire que moi ! " Pensa-t'elle !
  Mais Tarzan avait entrainé Mamadou à l'écart pour discuter avec lui. Et le sourire de ce dernier inquiéta Jane.
  Elle avait raison de s'inquiéter ! Car Mamadou la coucha à plat ventre sur le sol, tandis que Tarzan lui enlevait entièrement sa culotte .
  Toute nue, qu'elle était la Jane !
Alors ils s'agenouillèrent l'un à sa gauche, l'autre à sa droite, et soudain dans la terrible jungle retentit le bruit de bonnes claques, suivit aussitôt de cris stridents qui effrayérent les singes !


  
  -" Tu vois Mamadou, c'est comme çà qu'on donne la fessée !"
-" Oh woui, T'azan ! T'as waison !"
  A tour de rôle les deux hommes la fessait sans se soucier des pleurs de Jane qui hurlait :
-" Bande de météques... OUHH... sauvages... AAHH... babouins... AÏE... !

                                         C'est bizarre de ne jamais avoir vu cette scène au cinéma ? Ils ont dû la censurer !

  Bon, je me suis amusé !! Mais à la prochaine fois pour une curieuse fessée humiliante avec Estelle ! Elle aura du mal à s'en remettre !

7 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle histoire et quelle imagination

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, je ne regarderais plus les films de tarzan avec le même œil. quelle joie de vous revoir en forme M Zerte, j'espère que vous recommencerez à nous mettre des petits dessins sur lesquels vos lecteurs et lectrices peuvent raconter leurs expériences

    RépondreSupprimer
  3. Histoire trés originale Monsieur mon tuteur ! et trés intéressante aussi ! Je dois vous avouer que je tremble un peu à l'idée de ma prochaine fessée par vos soins au vu ce que vous m'annoncez !! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux vous la donner la fessée, Estelle, je soulève votre jupe, baisse votre culotte, je ne tremblerais pas, je vous administre une bonne déculottée, comme vous sembler le vouloir, j'adore les fesses des filles

      Supprimer
  4. Voila une histoire qui sort de l'ordinaire, je suis heureuse de voir que vous vous laissez influencer par differents univers ! trés beau travail en tout cas. Peut-être aurons nous le droit à une fessée dans un univers de jeu video un jour ... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bien moi je n'ai assisté à des fessée cul nu seulement au collège. Les classes étaient mixtes mais les fessées déculottées n'étaient réservées qu'aux garçons. Etant adolescente à l'époque c'était avec plaisir que j'assistais au déculottage et à la fessée qui était donnée debout sur l'estrade face à la classe qui se marrait. Malgrès les âges les garçons pleurait de honte et de douleur car la fessée était dure en plus d'être humiliante. Il y avait un garçon dont j'étais amoureuse et vers la fin de l'année il y a eu droit! Il a reçu la fessée le slip aux chevilles et j'ai vu son zizi ballotté sous les claques, ensuite il à été au coin cul nu toute l'après midi. Quel spectacle! Je ne peux vous décrire l'état d’excitation dans lequel j'étais.

    RépondreSupprimer
  6. et bien moi je préfère que l'on déculotte les filles. bizarre que se soit que les garçons!!! il ne faut se moquer, je suis sur que vous avez été déculotté aussi. si vous le voulez je peux vous donner la fessée, puisque vous devez être adulte aujourd'hui. il me semble que vous avez apprécié voir le zizi de ce garçon à l'époque. vous le verriez différemment à ce jour? l'état d'excitation serait à son comble à l'idée de faire l'amour!!! j'aime les fesses des filles.

    RépondreSupprimer