lundi 1 décembre 2014

Juste quelques dessins !

                                                              Désolé mais quelques problèmes matériels m'ont empêché de pouvoir dessiner à ma convenance agrémenté des textes adéquats !  J'espère que Thaïs  
( Avec Edouahar ) et Martine ( Avec Mathieu ) ne m'en voudront pas trop !
  En attendant, je vous offre quelques dessins assez anciens que j'avais en réserve !
 
    Cà, c'est moi ! Je devais avoir une douzaine d'années quand j'ai connu pour la première fois la brosse à cheveux sur mes fesses ! C'est horrible et je dois avouer que je préfère encore le martinet ! Ce simple instrument de coiffure, une fois retourné et bien appliqué sur les fesses nues,
même sans durer bien longtemps est pire qu'une magistrale fessée à la main !

 
   Ce dessin est représentatif d'une bonne fessée en public ! En plus en pleine rue devant des personnes étrangères ! Je crois que c'est la pire des hontes ! Etre déculottée en présence d'autres personnes pour être corrigée ! J'ai connu une fille qui a subi cette humiliation et je dois dire que çà l'a marqué moralement ! ( Avec la complicité pour le dessin de ma petite Estelle !)
 
   Il n'était pas rare que dans les fermes de mon pays, les femmes reçoivent également la fessée par leur "bonhomme" ! Et c'en était des bonnes !  Planqué dans un buisson, j'en ai vu une se faire claquer les fesses, et je dois dire qu'elle avait vraiment de grosses fesses ! A l'époque, c'était vraiment impressionnant pour un gamin de voir un tel fessier !
 
   Là, mais il parait que c'est un "racontar", le fameux " On dit que ...", mais une maîtresse d'école, toujours dans une région proche de chez moi, convoquait les pères des élèves fautifs pour leur flanquer la fessée ! Et soi-disant, ils étaient déculottés ! Certains grands-pères en rigolent encore mais sans vraiment dire la vérité !  Lard ou cochon ?
 
                                                             A bientôt !

24 commentaires:

  1. Merci. Voilà de quoi rêver un peu.

    RépondreSupprimer
  2. Pour la fessée en public, je connais également une jeune femme à qui c'est arrivé il y a pas mal d'années dans l'arrière pays niçois, suite à une altercation avec un couple ...

    RépondreSupprimer
  3. Moi cela s'est passé en colonie de vacances à 14 ans devant le groupe des grandes par une jeune monitrice qui m'avait attrapé en train de mater justement les grandes qui se changeaient.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Bonjour,
      Dites-moi pourquoi vous attendez votre tour.
      Avez-vous des choses à vous reprocher?

      gigi3945@gmail.com

      Supprimer
    2. Bonjour Amélie, anonyme à raison, qu'avez vous à vous reprocher ? quelque soit votre âge, vous méritez peut-être que quelqu'un retrousse votre robe ou jupe, baisse votre culotte, et vous administre une bonne fessée, pour bien rougir vos deux pommes!!!! C ela vous plairait-il ?

      Supprimer
  5. Réponses
    1. On sent poindre une certaine impatience, si je ne me trompe pas. S'il vous est insupportable d'attendre ou que vous souhaitez diversifier les mains et les visages, vous n'avez d'un mot à dire.

      Supprimer
  6. Moi, en centre aéré, à 13 a, avec l'accord de ma mère, la monitrice m'a déculotté devant un groupe de filles que j'avais embêtées, avant de me flanquer une vraie fessée. C'était dans les années 80.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi en colo, dans les année 60, la monitrice m'a déculotté devant tout le monde, short et slip aux chevilles, m'a administré une fessée carabinée pour insolence, j'avais les fesses en feu, je sautais sur place en me les frottant!!!

      Supprimer
    2. Bonjour André,
      J'étais en colonie de vacances durant l'été 1966 , j'avais 13 ans. Notre monitrice Blandine était très gentille mais pouvait se montrer sévère.
      A la fin des vacances, elle nous emmena au village pour acheter des souvenirs.
      Dans un magasin, je tombai sur des voitures miniatures et j'en glissai une dans ma poche. Seulement la patronne de la boutique me vit et m'attrapa au passage puis alla voir ma monitrice. Je restituai la petite voiture et Blandine me promit de me passer un savon en rentrant à la colo.
      Arrivé au centre, Blandine m'amena dans sa chambre pour me gronder.
      "Jean Philippe tu es un gentil garçon mais je ne peux te laisser faire n'importe quoi. Je ne dirai rien au directeur ni à tes parents mais je vais te punir tout de même "

      Supprimer
    3. Suite de mon anecdote :
      " tu vas baisser ton short et ton slip pour que je te donne une fessée !'
      Je me mis à pleurnicher comme un petit garçon.
      "Oh ! Tu peux pleurer, je m'en moque."
      Je restai tétanisé. Alors, Blandine prit les choses en main et avec détermination. Elle baissa mon short puis saisit mon slip avec dextérité mais eut un petit peu de mal à le baisser car un début d'érection l'empêcha de le descendre plus rapidement.
      Blandine s'en aperçut et ne fit aucune remarque sur mon excitation. Le slip étant à mes chevilles elle me prit sur ses genoux et commença à claquer mon derrière.
      Elle ne m'épargna pas bien au contraire. Je me mis à pleurer de plus en plus fort et criai même.
      Lorsqu'elle me releva, mon zizi ne ressemblait qu'à un vulgaire spaghetti.
      Elle me reculotta et me congédia en espérant que j'avais compris la leçon.
      Le soir,dans mon lit, je repensai à la fessée de ma monitrice âgée de 19 ans et je me masturbai pour la 1ère fois.
      Jean Philippe

      Supprimer
  7. La fessée en public c'est vraiment la pire je trouve. Au camping devant tout le monde sur le parking, ma mère m'a baissé le short et la culotte avant de me fesser. Je n'osais plus regarder les gens après ...

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi j'ai reçu que des fessée déculottée en public par mon père jusqu'à 18 ans et après c'est mon mari maintenant qui n esite pas même À 28 ans

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi j'ai reçu que des fessée déculottée en public par mon père jusqu'à 18 ans et après c'est mon mari maintenant qui n esite pas même À 28 ans

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi j'ai reçu que des fessée déculottée en public par mon père jusqu'à 18 ans et après c'est mon mari maintenant qui n esite pas même À 28 ans

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Recevoir une bonne fessée au martinet par une maîtresse dans une salle de classe, qui n'en a pas rêvé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, moi le premier,car le martinet était absent à la maison alors que tous mes copains le recevait!

      Supprimer
    2. Chez moi aussi il était absent le martinet ,celui qui me fascinait tant chez copains et copines!
      comme j'aurais voulu savoir"comment ça fait!"
      et un jour en revenant du sport en short,nous étions seuls devant mon insistance et mes questions,mon copain me dit"ah tu veux voir?et bien tu verras!"et décrochant ce fameux martinet il me cingla les cuisses de six coups bien appliqués:ouille la douleur!et en ricanant il me dit"et ça se voit que tu as reçu le martinet,regardes"et de fait j'avais de belles zébrures bien visibles!!
      Et en plus comme cela m'avait plu il recommenca souvent pour notre plus grande joie,nous avions 15 ans et la puberté nous donnait des ailes!!!

      Supprimer
    3. Bonjour Anonyme,ainsi tu as connu le martinet "érotique"et non le martinet éducatif?Tu as eu de la chance,moi j'ai toujours vu et bien sur rçu le martinet à la maison,et moi j'enviais les copains comme toi!
      après devenant ado j'ai eu aussi un trouble certain en voyant des martinets pendus et qui servaient

      Supprimer
    4. Aimez-vous l'érotisme Bénédicte ? nous pourrions en parler. a vous de voir!!

      Supprimer
  13. La fessée, les punitions elles se sont arrêtées entre 17 ans et 29 ans. Ensuite une photo que de ma secrétaire a glissée dans mon portefeuille à mon insu. Et mon épouse m'a laissé une nuit pour choisir ou j'acceptais d'être corrigé quand mon comportement ne lui convenait pas ou Elle me quittait.
    J'ai choisi de rester. Elle a toujours eu la main leste vis à vis de nos filles.
    Pour moi, Elle n'a eu aucun complexe.
    Des liens Elle en a ramenés de l'hôpital. Seringues et calmants aussi.
    Boc à lavement. Et chez notre cordonnier, Elle a même trouver un martinet fait de lanières épaisses coupées dans un même bloc.
    Elle ne s'est pas génée de me dire tout haut à la caisse de Cora, tu vas t'en prendre une, dont tu te souviendras, j'avais plaisanté avec la caissière.
    Si aujourd'hui j'ai retrouvé l'usage de ma culotte, je suis resté plusieurs années, sans, un pyjama pour mes visites médicales, avec prétexte irritations de l'entre jambes.
    Dans le même magasin mais sans être déculotté, j'ai eu droit à une fessée après m'avoir entraîner au rayon jardinerie.
    Si au départ, je me rechignais à prendre place pour recevoir ma trempe. Aujourd'hui elles font parties de ma vie. Si je n'en recevais plus, je me dirais que mon épouse ne m'aime plus.
    Et je peux vous assurer que mes trempes sont corsées et que les claques reçues après qu'elle ait retiré ses bagues ne sont pas des caressée. J'en pleure.
    Rare sont les journées sans.
    Figurez vous que ce régime m'a permis de progresser professionnellement et que nos amis me trouvent d'un commerce plus agréable.
    Enfant, en pension, en colonie mes fesses ont toujours été mises à l'air.
    Quelques uns ou une d'entre vous connaissent ils ou Elles le même régime

    RépondreSupprimer